Vous avez des questions reliées à la salubrité?

Avec plus de 24 ans d'expériences en entretien ménager commercial industriel, j'ai acquis l'expertise nécéssaire pour conseiller adéquatement mes clients.

Que ce soit pour le choix d'équipement, de produit, de technique de travail, évaluation des temps ou encore élaborer une routine d'entretien pour votre entreprise. Je peux vous aider.

Construction / Rénovation

Lors de construction ou de rénovation d'un immeuble ou de locaux, le choix des matériaux versu l'entretien à long terme n'est souvent pas pris en compte. Hors si vous voulez maximiser vos installations à long terme, un choix judicieux des matériaux est à envisager. Le but est de prolonger la durée de vie, de facilité l'entretien et d'économiser.....beaucoup, beaucoup d'argent à long terme!

Un bon exemple, les CPE ou Service de Garde. j'ai a faire le décapage cirage des planchers de plusieurs installations 1 à 2 fois par année, des coûts entre 1500.00$ et 5000.00$  la visite, dépendemment de la superficie à traiter et du nombres d'étages, donc entre 3000.00$ et 10.000$ par année et malheureusement les travaux sont à refaire constament car les activités liées à ces installations, les jouets en plastique sur le parquet, les pattes de chaise et de tables qui sont trainés sur le parquet, les dégâts de nourriture, le sable (principal ennemi des planchers cirés) le sel et les meubles qui sont tirer sur le plancher lors de la re-configuration des locaux et bien d'autre facteurs font en sorte que les planchers de tuiles commercial ne sont pas un choix logique et pratique pour les garderies. C'est beaucoup beaucoup d'argent qui pourrait être utilisé pour des choses plus importantes que de décaper cirer les planchers année après année, si dès le départ des matériaux plus appropriés à ce type d'installation avait été choisi. Les lattes de vinyle sont à mon avis les matériaux les plus appropriés pour les installtions comme les CPE ou les endroits à fort achalendage. Ce type de matériaux ne nécéssite pas d'être ciré, un simple entretien quotidien avec un savon neutre et un léger récurage au dégraisseur doux 1 a 2 fois par année et le tour est joué.  Il est très résistant aux marques, traité anti-bactérien et anti-fongique donc résiste à la moissisure si un dégât d'eau survient. Un peu plus cher à l'installation mais combien d'économie année après année et je ne parle pas de tout le trouble qu'un décapage cirage de plancher engendre pour un CPE. Je recommande fortement à tout les cpe qui ont des planchers de tuile commercial de faire la transition. Croyez moi, vous ne le régretterez pas et vous allez éconimiser beaucoup, beaucoup d'argent à long terme, des travaux en moins donc vous n'aurez pas à vous souciez et cela toute en bonifiant l'aspect de votre installation.

Ce n'est qu'un exemple de comment un Expert Conseil en salubrité peu vous aidez à maximiser l'entretien de vos installations et à vous faire économisez beaucoup d'argent et d'énergie.

Vous avez des questions? Un problème lié à la salubrité? N'hésitez pas à communiquer avec moi, il me fera un plaisir de vous répondre toute à fait gratuitement. Un frais de 75.00$ est demander si je dois me déplacer à votre installation, sinon tous mes conseils et suggestions par téléphone sont gratuits. Profitez s'en!